Votre centre RNPC Carcassonne
La diététique basée sur des preuves

Vous avez besoin de perdre du poids pour des raisons de bien-être et/ou votre médecin vous a conseillé de perdre du poids pour votre santé.

Vous avez progressivement pris du poids tout en ayant l’impression de faire attention ou de ne pas faire d’excès. Vous souhaitez vous engager dans une démarche de perte de poids pour améliorer votre état de santé et votre qualité de vie.

L’équipe du centre RNPC de Carcassonne vous accompagne dans un Programme diététique basé sur des preuves scientifiques, comme plus de 100 000 personnes.

Votre Centre RNPC vous rappelle pour un 1er entretien téléphonique

Contactez-nous au 06 12 40 08 98 ou
remplissez ce formulaire

3 étapes pour intégrer le Programme RNPC

important
Une fois que vous aurez intégré le Programme RNPC, vous serez suivi tous les 15 jours jusqu’à l'atteinte de vos objectifs personnels. et ce, sans engagement ni abonnement.

Chaque personne étant différente, chaque motivation étant différente, le coût du programme est variable d'une personne à l'autre.

Notre équipe

Nos diététicien sont diplômés d’Etat et sont régulièrement formées par notre Comité Scientifique aux dernières avancées médico-diététiques. Elles disposent d’un certificat spécifique grâce auquel elles participent à des études cliniques innovantes menées avec des Centres Hospitaliers Universitaires.

Marina COLLAVIZZA

Diététicienne diplômée

 

Votre centre RNPC de Carcassonne

CERVERA Véronique

10 rue Fortunat Strowski 11000 CARCASSONNE

Centre ouvert
depuis Mars 2012

medecins

15276
médecins nous font confiance

Retrouvez leurs témoignages

  • "Un petit 2 kg (en plus), y’a pas mort d'homme". Voilà ce que m'a dit ma diététicienne RNPC. Je l'adore ! (Je lui ai même cousu un masque ^^). Donc on reprend la stabilisation au niveau 1. Le directeur du centre est venu me voir et il m'a dit que ma doctoresse était très contente de mon parcours, de mes exploits en course (on a couru ensemble !) ! Allez, je reperds ces 2 kilos et je fais la stabilisation correctement, en espérant qu'aucun re confinement ne viendra me perturber ! Qui c'est les meilleurs ?
    Catherine F.
  • J’ai commencé fin novembre et termine l’amaigrissement fin janvier. Me voilà en phase « équilibre », objectif poids atteint depuis la phase 2 de la stabilisation mais j’ai perdu encore 400g pendant le confinement sans faire de restrictions particulières donc Plutôt contente ☺️ Je retrouve mes robes d’été au bon moment 🌾😎 Tenez bon et courage à tous ceux qui démarrent, ça vaut les sacrifices !
    Karine M
  • Après 6 mois d'effort, j’ai eu les résultats de la prise de sang. Et un super message de mon endocrinologue : " bravo l'insuline résistance a cédé ". Plus de diabète 2. Voilà ce que la perte de poids nous fait gagner : la santé !
    Stéphanie G

    Comité scientifique RNPC composé d'experts

     

    Vous pouvez télécharger le document : Politique de protection des Données à caractère personnel