Votre centre RNPC Saint Vulbas
La diététique basée sur des preuves

Vous avez besoin de perdre du poids pour des raisons de bien-être et/ou votre médecin vous a conseillé de perdre du poids pour votre santé.

Vous avez progressivement pris du poids tout en ayant l’impression de faire attention ou de ne pas faire d’excès. Vous souhaitez vous engager dans une démarche de perte de poids pour améliorer votre état de santé et votre qualité de vie.

L’équipe du centre RNPC de Saint-Vulbas vous accompagne dans un Programme diététique basé sur des preuves scientifiques, comme plus de 100 000 personnes.

Votre Centre RNPC vous rappelle pour un 1er entretien téléphonique

Contactez-nous au 06 19 57 43 18 ou en remplissant le formulaire ci-dessous:

3 étapes pour intégrer le Programme RNPC

important
Une fois que vous aurez intégré le Programme RNPC, vous serez suivi tous les 15 jours jusqu’à l'atteinte de vos objectifs personnels. et ce, sans engagement ni abonnement.

Chaque personne étant différente, chaque motivation étant différente, le coût du programme est variable d'une personne à l'autre.

Notre équipe

Nos diététiciennes, diplômées d’Etat, sont particulièrement à l'écoute de vos motivations et de vos attentes : perdre du poids pour des raisons de santé, de bien-être, conserver votre poids actuel, mieux vieillir, mieux se nourrir (notamment pour les séniors).

Autant de problématiques et de motivations différentes pour lesquelles nos diététiciennes sauront vous apporter une réponse optimale.

Votre centre RNPC de Saint Vulbas

DUTHEIL-CORBIOLI Rosetta

Allée des Lilas, 01150 Saint-Vulbas

Centre ouvert
depuis Juin 2010

medecins

15276
médecins nous font confiance

Retrouvez leurs témoignages

  • Il y a un an, jour pour jour, je poussais les portes du centre RNPC de Lyon 6e, après une conversion avec un membre de la famille client RNPC. Bon vivant et au moins aussi gourmand que moi, l’idée a fait son chemin jusqu’au premier passage à l’acte, rdv pris le 18 avril 2019. C’est aussi à cette date (18/04/2003) que j’ai rencontré mon mari, que je tiens aujourd’hui à remercier pour son soutien indéfectible dans ma démarche et pour avoir toujours su trouver les mots dans les passages à vide. Aujourd’hui je suis fière du chemin parcouru, 24 kgs perdus, 3 changements de taille, une meilleure santé, une pêche d’enfer. Alors à toutes celles qui n’osent pas, qui ont un coup de mou, ne lâchez rien ça en vaut vraiment la peine (le petit cheque mensuel nous aide à se le rappeler 😉) Aujourd’hui j’ai modifié durablement mes habitudes alimentaires, j’ai découvert des légumes, je cuisine différemment, je me rends compte à quel point il est important de privilégier les circuits courts et les produits frais. Et puis enfin, c’est juste le kiffe d’aller se racheter des fringues et de pouvoir dévoiler davantage ses courbes sans avoir peur du regard des autres. A moi la stab dès que le prochain rendez-vous sera possible.... Yes ! Allez un petit avant/ après.... J’en rêvais !!!!
    Yayaye G.
  • "Un petit 2 kg (en plus), y’a pas mort d'homme". Voilà ce que m'a dit ma diététicienne RNPC. Je l'adore ! (Je lui ai même cousu un masque ^^). Donc on reprend la stabilisation au niveau 1. Le directeur du centre est venu me voir et il m'a dit que ma doctoresse était très contente de mon parcours, de mes exploits en course (on a couru ensemble !) ! Allez, je reperds ces 2 kilos et je fais la stabilisation correctement, en espérant qu'aucun re confinement ne viendra me perturber ! Qui c'est les meilleurs ?
    Catherine F.
  • J’ai commencé fin novembre et termine l’amaigrissement fin janvier. Me voilà en phase « équilibre », objectif poids atteint depuis la phase 2 de la stabilisation mais j’ai perdu encore 400g pendant le confinement sans faire de restrictions particulières donc Plutôt contente ☺️ Je retrouve mes robes d’été au bon moment 🌾😎 Tenez bon et courage à tous ceux qui démarrent, ça vaut les sacrifices !
    Karine M
  • Après 6 mois d'effort, j’ai eu les résultats de la prise de sang. Et un super message de mon endocrinologue : " bravo l'insuline résistance a cédé ". Plus de diabète 2. Voilà ce que la perte de poids nous fait gagner : la santé !
    Stéphanie G

    Comité scientifique RNPC composé de 18 experts dont

    arne-astrup

    Pr Arne ASTRUP

    Président du comité scientifique Expert mondialement reconnu dans le domaine de la nutrition et de l’obésité
    odile-fabre

    Dr Odile FABRE

    Pharmacien Chercheur RNPC
    professeur-philippe-zaoui

    Pr Philippe ZAOUI

    Chef de service de néphrologie, CHU de Grenoble
    professeur-jean-louis-pepin

    Pr Jean-Louis PEPIN

    Chef de service du centre de recherche en nutrition humaine, CHU de Grenoble

    Nos informations pratiques

    Centre RNPC Saint Vulbas

    06 19 57 43 18
    Allée des Lilas, 01150 Saint-Vulbas

    Sur rendez-vous uniquement