Votre centre RNPC Saint-Raphaël
La diététique basée sur des preuves

Vous avez besoin de perdre du poids pour des raisons de bien-être et/ou votre médecin vous a conseillé de perdre du poids pour votre santé.

Vous avez progressivement pris du poids tout en ayant l’impression de faire attention ou de ne pas faire d’excès. Vous souhaitez vous engager dans une démarche de perte de poids pour améliorer votre état de santé et votre qualité de vie.

L’équipe du centre RNPC de Saint-Raphaël vous accompagne dans un Programme diététique basé sur des preuves scientifiques, comme plus de 100 000 personnes.

Votre Centre RNPC vous rappelle pour un 1er entretien téléphonique

Contactez-nous au 06 19 85 59 06 ou
remplissez ce formulaire

Une fois que vous aurez intégré le Programme RNPC, vous serez suivi tous les 15 jours jusqu’à l'atteinte de vos objectifs personnels. et ce, sans engagement ni abonnement.

Chaque personne étant différente, chaque motivation étant différente, le coût du programme est variable d'une personne à l'autre.

Notre équipe

Nos diététiciennes, diplômées d’Etat, sont particulièrement à l'écoute de vos motivations et de vos attentes : perdre du poids pour des raisons de santé, de bien-être, conserver votre poids actuel, mieux vieillir, mieux se nourrir (notamment pour les séniors).

Autant de problématiques et de motivations différentes pour lesquelles nos diététiciennes sauront vous apporter une réponse optimale.

Pauline Rogier

Diététicienne diplômée

Je m'appelle Pauline et j'ai rejoint le Réseau RNPC début 2021. Mettre mes compétences à votre service, vous accompagner, vous écouter et être disponible pour vous me tient vraiment à cœur afin de vous assurer une prise en charge optimale.

Votre centre RNPC de Saint-Raphaël

DELTEIL Nicolas

Pôle Médical Epsilon 3
Bâtiment A
87 Avenue Archimède
83700 Saint Raphaël

Centre ouvert
depuis Novembre 2020

medecins

15276
médecins nous font confiance

Comité scientifique RNPC composé d'experts

Nos informations pratiques

Centre RNPC Saint-Raphaël

06 19 85 59 06
rnpc.frejus@gmail.com

Pôle Médical Epsilon 3
Bâtiment A
87 Avenue Archimède
83700 Saint Raphaël

Sur rendez-vous uniquement

 
 

Les articles RNPC®

15 mai 2024

Surcharge pondérale et MICI

Les MICI, des maladies de plus en plus fréquentes Les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (ou MICI) regroupent la maladie de Crohn (51 % des MICI) la rectocolite hémorragique (34 %) et les colites indéterminées (15 %). Les MICI se caractérisent par une inflammation de la paroi d'une partie du tube digestif, due à une dérégulation du système immunitaire intestinal. On parle de maladie auto-immune.
3 mai 2024

La graisse intrapancréatique, cause principale des maladies du pancréas

Maintenant qu’on a découvert que le pancréas pouvait, tout comme son voisin le foie, accumuler des graisses, la « maladie du pancréas gras » (c’est-à-dire un pancréas chargé de lipides) peut être considérée comme la plus commune des maladies pancréatiques puisque concernerait environ une personne sur 5 dans la population générale [1].
8 mars 2024

Journée mondiale du sommeil 2024 : L’apnée du sommeil, un facteur de risque cardiovasculaire encore méconnu

D’après les études épidémiologiques menées sur le sujet, on estime que le syndrome d’apnées du sommeil touche 4 à 10 % de la population adulte en France, dont 15 % après 70 ans. Il entraine inévitablement une fatigue chronique mais peut surtout être à l’origine de complications cardiovasculaires graves. À l’occasion de la Journée Mondiale du Sommeil, faisons le point sur cette pathologie fréquente pourtant largement méconnue.

Vous pouvez télécharger le document : Politique de protection des Données à caractère personnel